Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’une bonne dose de vert! Aujourd’hui, je vous livre quelques photos pour le thème du mois de mars d’Urban jungle bloggers : Botanical Zoom. Autant vous dire que je n’y ai pas réfléchi à 2 fois avant de me lancer ! Aimant d’amour mes petites plantes je vous fais un petit aperçu de ce qu’il y a chez moi, aussi bien à l’intérieur, qu’à l’extérieur !

#10 botanical zoom
Rosmarinus Officinalis
#2 botanical zoom
feuille de Menthe

#13 botanical zoom

Dans l’odre : une feuille de Musa // des Myosotis Alpestris (probablement ma fleur préférée !) je les ai plantés en juin dernier et je suis tellement mais tellement contente de voir enfin sortir ses petites fleurs d’un bleu intense // une drôlerie sur mon papyrus (des pousses aériennes, j’ai un papyrus qui pousse sur un papyrus !!) // un Piléa Glaucophylla // une Aloé vera // une bouture de sedum ramenée de mon séjour à paris // le cognassier du jardin // une inconnue // et le dernier en date un petit conifère!

#3 botanical zoom
un Cactuuuuuuus
#6 botanical zoom
Encore un Cactuuuuuus
#8 botanical zoom
une belle et grosse Agave
#12 botanical zoom
Rhipsalis Cassutha – ou le cactus qui ne pique pas !!

Voilà, j’espère que ce petit Botanical Zoom vous à plu, en tout cas, je suis très impressionnée de la qualité du iPhone pour faire ce genre de photos (il faudrait quand même que j’investisse dans un objectif macro pour mon appareil photo !)

Pleins de bisous et une très bonne semaine à tous.

 

